"CRÊTS-DE-PREGNY" - Dernier appartement de 4 pièces en RDC

CH-1218 Le Grand-Saconnex, Chemin des Crêts-de-Prégny, 15

CHF 1'490'000.-
"CRÊTS-DE-PREGNY" - Dernier appartement de 4 pièces en RDC
Ouverture du chantier
3 photos

Descriptif

Cette résidence résolument contemporaine propose des matériaux nobles et s'intégrant parfaitement dans un environnement arboré.
Elle est construite avec le label THPE: Très Haute Performance Energétique, ce qui permet au bâtiment d'être peu consommateur en électricité et en énergie, afin de respecter l'environnement. La production de chaleur provient d'une pompe à chaleur (sondes géothermiques) et l'eau est principalement chauffée par les panneaux solaires sur le toit.

Le dernier appartement de 4 pièces qui se trouve au rez-de-chaussée (Lot 2.04), offre un jardin privatif de 234m² ainsi que d'une grande terrasse de 42m².

Il se compose d'un grand séjour avec une cuisine entièrement équipée ouverte sur le séjour, donnant sur la terrasse.

La partie nuit offre deux chambres à coucher dont une de 20m² avec salle de bains et coin terrasse.

Une cave et une place de parking en sous-sol complètent cet appartement.

Exposition Est-Nord-Ouest.

Cette construction débutera le 3 juin 2019

Situation

Située sur la rive droite du Lac Léman, au sommet d'une colline, d'où son nom "Crêts-de-Pregny", cette promotion évolue dans un environnement calme et verdoyant, entourée de prestigieuses villas.

Proche du secteur des organisations internationales et des ambassades, la résidence "Crêts-de-Pregny" se trouve à seulement 10 minutes de l’Aéroport international de Genève.

A proximité se trouvent des écoles, des commerces, la Mairie, le centre sportif de Colovrex ainsi que les transports publics (bus V ou n°53). Cette situation géographique est donc un atout majeur.

Transports

Non loin du Grand-Saconnex mais à l’abri des nuisances des avions, la Résidence sera parfaitement desservie par les TPG, à quelques minutes des axes de communication routiers, ferroviaires et aériens; commerces, services, écoles, organisations internationales: tout est ici à portée de main. Néanmoins, les « Crêts-de-Pregny », sertis dans leur écrin de verdure, offriront des conditions de calme, de sécurité et de confort dignes des domaines aristocratiques les plus prisés.

Particularités

Ce dernier appartement, lumineux et aux espaces généreux, disposera d’un vrai jardin avec terrasse, d'une cuisine ouverte mais cloisonnable, les pièces de réception comme les chambres offrant un maximum de confort. Si les finitions seront naturellement exécutées au goût du preneur, les matériaux prévus sont tous de haut de gamme. Les salles d’eau ont aussi fait l’objet de toute l’attention de l’architecte, tout comme chaque détail de façade (parapets de balcon, par exemple). La typologie des appartements permet de considérer les « Crêts-de-Pregny », non comme une simple résidence de luxe, mais comme un lieu de vie correspondant aux recherches parfois désespérées de plusieurs catégories de la population genevoise désirant acquérir un logement de qualité à un prix correct.
Jeunes ménages, cadres, internationaux ou familles trouveront là une opportunité exceptionnelle.

Remarques

Les Crêts-de-Pregny seront pionniers en matière d’économie d’énergie, puisque cette réalisation arborera le label THPE (très haute performance énergétique), encore extrêmement rare. Pompe à chaleur à sondes géothermiques, utilisation poussée des sources d’énergie renouvelable, panneaux solaires, ventilation à double flux: la gamme complète des systèmes de pointe pour une gestion énergétique consciencieuse sera mise en œuvre.

Commodités

Environnement
Quartier de villas
Verdoyant
Silencieux/tranquille
Commerces
Arrêt de bus
Crèche/garderie
Ecole maternelle
Ecole primaire
Centre sportif
Extérieur
Terrasse(s)
Jardin
Parking
Intérieur
Ascenseur
Parking souterrain
Style
Moderne
Standard de construction
THPE (Très haute performance énergétique)

Caractéristiques

Catégorie
Appartement sur plan
Référence
#2018295
Niveau
Rez-de-chaussée
Nombre de pièce(s)
4
Nombre de chambre(s)
2
Nombre de terrasse(s)
1
Surface habitable totale
120 m²
Surface terrasse
46 m²
Surface jardin
308 m²
Surface pondérée
157.2 m²
Année de construct.
2019
Type de chauffage
Pompe à chaleur, Sonde géothermique
Eau chaude sanitaire
Solaire
Installation de chauffage
Sol
Disponibilité
A convenir

Nombre de places de parc

Intérieur (incl.)
1x

Contact visite

Monsieur Eric MARZULLO

Distances

Transports publics
600 m
Ecole primaire
900 m
Commerces
600 m